Ça y est ! La persévérance l’a emporté. Le trafic SafeSky peut enfin être intégré dans SDVFR sur iOS.
On nous l’a demandé à maintes reprises : quand pourrons-nous enfin intégrer SafeSky dans SDVFR sur iOS ? C’était déjà possible pour Android, mais les fans d’Apple devaient rester sur leur faim. Et un pilote français affamé… c’est du sérieux !
Vous nous avez abordés par e-mail, sur notre forum, sur nos réseaux sociaux, et bien sûr, lors du bon vieil événement de Blois. Parfois avec insistance, parfois avec charme, et même en proposant une bonne bouteille de vin français… comment refuser ça ?
C’était une excellente question, car chez SafeSky, nous aussi, on restait sur notre faim ! Mais l’action ne devait pas venir de nous, mais de nos bons amis de SkyDreamSoft. Alors, on a fait pareil, on a harcelé Laurent Jardillier à tout bout de champ. Et il a fini par craquer ! Après 2 ans de supplications, la nouvelle est tombée cette semaine : SafeSky peut désormais être intégré par les utilisateurs d’Apple dans SDVFR. Alléluia !
Qu’est-ce que cela veut dire ?
Que vous n’avez plus besoin de jongler entre les deux applications pour savoir où voler et qui d’autre vole dans les parages. Un seul coup d’œil sur SDVFR suffira.
Voilà à quoi cela ressemble.
Que devez-vous faire ?
Pas grand-chose : ajustez simplement quelques paramètres et le tour est joué. Bien sûr, vous devez également être abonné à SafeSky PREMIUM, car faire communiquer des technologies, c’est aussi difficile que de faire parler François Hollande en anglais.
Vu la demande massive, nous sommes convaincus que la France redeviendra rapidement notre marché numéro un… désolé, pour l’instant, vous êtes surpassés par l’Allemagne…
Salutations depuis votre pays voisin préféré !