Jérémie Naulet, instructeur bien connu de la base de Luquet, troque temporairement son casque de vol pour une plume d’écrivain. Avec l’activité aéronautique bien calme ces derniers temps (pas facile avec la météo qu’on a eue tout le printemps), Jeremy s’est lancé dans l’écriture d’un roman, ou plutôt un recueil de notes et de témoignages, de rapport de visites et d’enquêtes détaillées sur des sociétés secrètes. Un projet qui intrigue toute la communauté.
Au cœur de cette enquête, un certain Albert, figure énigmatique, dont les journaux intimes révèlent des récits troublants de violences, tant physiques que psychologiques, perpétrées sur les femmes dans des cercles ésotériques. L’identité d’Albert reste floue, mais son histoire, aussi sombre qu’inédite, est désormais prête à être partagée avec le grand public.
L’auteur admet que cette exploration littéraire, née d’une quête personnelle pour lever le voile sur l’identité d’Albert, s’est transformée en une expédition à travers des territoires inconnus.
En marge de son activité, ce projet a enrichi sa créativité, lui offrant une perspective inédite sur son métier d’instructeur et prouvant qu’une passion peut en cacher bien d’autres.
La gazette de l’ULM suivra de près le travail de Jérémy, qui nous invite à explorer des horizons littéraires inexplorés…
Pour en savoir plus rendez-vous sur https://jeremy.naulet.fr